FANDOM

Brian Greene (né le 02 Décembre 1990) était un homme politique laihanaie, président d'entreprise et Premier Ministre de Laihanie. Il meurt de maladie à Abidjan en Côte d'Ivoire le 18 septembre 2009.

Brian greene
Etat-Civil
Prénoms
Brian
Nom
Greene
Age lors du déces
18
Enfants
0
Politique
Fonctions actuelles principales
décedé
Fonctions passées principales
1er Ministre
PDG du Groupe Greene
PDG du Groupe Bendo-Greene

BIOGRAPHIE

Né le 02 décembre 1990 à Paris, il est l'unique garçon d'une famille de 3 enfants. Pendant sa scolarité, il se fit remarquer par ses talents en mathématiques et en physiques, grâce à celà il obtient un diplome en maths et en physique qui équivaux à un diplome universitaire. Puis il travailla dans un centre de recherche en France mais il décida de le quitter car les conditions de travail était assez dur et stressante. C'est en allant sur internet et voyant un blog du pays de Laihanie sur skyblog, qu'il décida d'aller vivre en Laihanie, en effet il pensait que si il allait de ce pays, il pourrait réaliser tous ces rêves. En Juillet 2008, il obtint un visa laihanais et pu donc s'installer en Laihanie. Peu de temps après, il est nommé sénateur, puis avec Leolex créer le premier centre de recherche Life&Search, ceci marque le début d'une grande carière dans la politique et dans le monde du patronnat. En ce qui concerne sa vie privée, il est, depuis le 23 Décembre 2008, marié avec Milia September qui est Ministre de la culture et du sport.

Création de Life&Search

En Aout 2008, il crée avec son ami Leolex le premier centre de recherche scientifique et technologique, le centre Life&Search. Ils ont crée le centre dans le but de permettre à la Laihanie de devenir une puissance scientifique et technologique et aussi faire avancer la recherche qui comptait beaucoup pour eux. Le centre a été construit par Jovalia et recevais une aide de l'Etat. Le centre lança son premier son premier projet qui était la fabrication de moteur écologique, qu'elle revendait à quelques compagnies, ce qui a permit au centre de gagner beaucoup d'argents. Puis avec la guerre en Meuranie, le centre Life&Search se spécialisa dans la fabrication d'armes très puissantes et très modernes. Lorsque Brian Grenne fut nommer Premier Ministre et que Leolex devint Ministre de l'aménagement du territoire, le centre fut nationnalisé pour permettre à la recherche de devenir un role clé de l'Etat et aussi pour le rendre plus puissant.

Le Groupe Greene

En Janvier 2009, Brian Greene fonde un groupe ,dont il donna son noms, réunnissant plusieurs entreprises dont il est le reponsable. Ces entreprises sont : - Ker Industrie : société de transport de marchandise par camions à travers toute l'Europe - La Laihanaise des Eaux : société chargés de la disctubution de l'eau courant à la population laihanaise, elle s'engage à ce que l'eau qu'elle distribue soit de bonne qualité, que la société soit respéctueuse de l'environnement et le tout avec un prix défiant toutes concurences, cette entreprise est devenu leader dans la distribution d'eau, et couvre maintenant toute la Laihanie et le Sokil. - Mitaine&Co : racheter en Décembre 2008, Mitaine&Co est un ensemble d'entreprise qui comprend un bar, un hotel et un restaurants. -RLC : créer en Juin 2009, RLC est la première radio officiel de Laihanie. RCL propose un programme très variés (politique, débat, actualité, musique, culture,.....)

le Groupe BENDO-GREENE

En Juillet 2009, suite au décès des deux PDG du Groupe Bendo, Brian Greene devint le nouveau PDG de BENDO comme là souhaiter Bennie dans son dernier testament. Par respect aux anciens dirigeant, il conserva le nom "Bendo", lorsqu'il annonça la fusion du Groupe Bendo au Groupe Greene pour créer un nouveau groupe, le groupe BENDO-GREENE. Le Groupe BENDO-GREENE regoupe les entreprises suivantes :

POLITIQUE

Brian Greene connu une très bonne carrière politique. En effet, peu de temps après son arrivé en Laihanie il fut nommer Sénateur. Puis après la fin du mandat du Gouvernement Lahousse, il s'est présenté pour être Premier Ministre et fut élue avec une grande majorité des voies. Il forma un nouveau gouvernement avec la création de nouveau ministère issue parfois d'une fusion de 2 anciens ministères pour régler le probleme du manques de ministres. Puis, il lança un vaste programme du noms de "Renouveau Laihanais" qui a pour but de reconstruire la Laihanie par la construction de batiment important. Ainsi grace à ce projet, le premier batiment ministériel fut construit; une université et d'autre batiments devrait voir le jour dans les prochains mois. Brian Greene proposa aussi une loi sur l'augmentation des salaires et la redéfnition des pris, pour l'instant ce projet est discuté au sein du gouvernement. Quant à la politique étrangère, il a soutenue la Guerre de Meuranie/Laihanie, et maintenant que la Laihanie est sortit vainqueur de cette guerre, il va avec les rois signer un accord sur l'annexion de la Meuranie. Le plus grand coup qu'il a peut-être fait et la création avec les rois d'une constitution qui vise à donner plus de pouvoir au peuple; la 3eme constitution était née. Enfin à la fin de son mandat, il décida de ne pas se représenter à sa succession en déclarant qu'il souhaitait laisser la place à la nouvelle génération, quelques mois après, Serge Ayoub était élu Premier Ministre. Mais il ne quitta pas pour autant la vie politique, en effet il a été nommer Ministre de la Recherche et de la Santé, et continue toujours à s'impliquer dans la vie politique de son pays.

UNE FIN MALHEUREUSE

Aprés s'être retiré de la vie politique, Brian s'investit alors davantage de son entreprise. C'est dans cet optique qu'il fait le voyage en Côte d'Ivoire pour finaliser la construction d'un réseau en eaux à Abidjan. Malheuresement, Brian Greene tombe malade à son retour en Laihanie et séjourne quelques jours à la clinique privée de Lacabane avant d'y décéder à la suite d'une maladie qui reste encore inconnue à ce jour.